Gardes périscolaires • Les Enfants d'Abord
4697
page-template-default,page,page-id-4697,bridge-core-2.2.2,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

COVID 19 + GARDES PÉRISCOLAIRES

 

Pour l’année scolaire 20-21 il est encore plus nécessaire que d’habitude d’avoir une nounou pour les gardes périscolaires. Pourquoi ? Pour être parfaitement bien organisé en cas d’un deuxième confinement.

Vous continuez peut-être le télétravail et pensez que vous êtes plus dispo pour vous occuper des enfants. Sur toute une année scolaire ce rythme peut devenir épuisant ! Et dans l’éventualité d’un nouvel confinement cet automne ou hiver, votre nounou pourra faire du « télé aide aux devoirs » et même du « télé baby-sitting » pour occuper les enfants et vous donner un moment de répit dans la journée.

 

Sécurité covid : tous nos intervenants sont formés aux normes covid-19 pour les gardes d’enfants. Tout est mis en oeuvre pour la sécurité de vos enfants et de votre foyer.

LE PERISCOLAIRE CLASSIQUE

  • Le matin pour accompagner les enfants à l’école et, ou
  • Pour les faire déjeuner à midi à la maison et, ou
  • Pour les récupérer le soir à l’école, les accompagner à la maison et les garder jusqu’à votre retour
  • Les mercredis : le matin, l’après-midi ou toute la journée

 

LE PERISCOLAIRE IRREGULIER

Vos besoins sont irréguliers : vous n’avez pas besoin d’une nounou chaque semaine aux mêmes horaires, aucun souci ! Vous nous communiquez vos besoins au fur et à mesure.

Ce système est très apprécié notamment par les infirmières.

LES INTERVENANTS

Les interventions sont effectuées par des étudiantes. Si leur emploi du temps ne leur permet pas d’assurer tous vos créneaux de garde, 2 étudiants se partageront les gardes chez vous.

Chaque intervention est de minimum 2 heures.

Les placements se font par année scolaire, mais sont aussi possibles en cours d’année. Nous assurons tous les remplacements de la nounou, tout au long de l’année.

NOUNOU ANGLOPHONES

Vous voulez habituer vos enfants à l’anglais, l’espagnol ou une autre langue. Nous chercherons pour vous une étudiante qui parle couramment la langue recherchée.

 

Année scolaire 20-21 : ce service risque de ne pas être possible pour cette année scolaire à cause des restrictions de voyage. Nous en saurons plus uniquement en septembre !

TARIFS

Vous êtes l’employeur et rémunérez les intervenants 11 € l’heure net.

En tant qu’employeur, vous avez droit aux aides de la CAF et des déductions d’impôts.

Pour pouvoir bénéficier de nos services, vous payez des frais d’agence.

Tous les tarifs sont dans le dossier d’inscription.

Conditions générales (Adhésion, salaire, aides et réductions fiscales)

POUR VOUS INSCRIRE

Les inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année. Pour la rentrée de septembre, nous vous conseillons vivement de vous inscrire avant les vacances d’été.

 

Dossier à télécharger